▶Recettes gommages visage 100% naturel

Publié le par Luz y Amor

▶Recettes gommages visage 100% naturel

▶Je vous cite mes recettes favorites de gommages pour le visage que j'effectue une fois par semaine.

Ce sont des recettes simples et naturelles qui permettent d'éliminer les peaux mortes et d'éclaircir le grain de la peau.

1) citron + sucre + huile (au choix)

2) bicarbonate + eau

3) marc de café + miel + huile (au choix)

4) miel + sucre

Et vous quelles sont vos recettes de gommages au naturel?

Publié dans Recette beauté maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi généralement je mélange sucre et miel et beurre de karité , c'est efficace
Répondre
M
les recette des gommages sont vraiment facile , il faut après juste hydrater la peau
Répondre