♥ Routine du matin soin visage (bio et minimaliste)

Publié le par Luz y Amor

♥ Routine du matin soin visage (bio et minimaliste)

Une routine très simple et efficace (pour peau mixte)

1- Le matin pour bien réveiller et tonifier ma peau je vaporise de l'eau florale (ici de bleuet des champs) avec un carré démaquillant en tissu lavable (c'est plus économique et écologique).

2- J'applique ma crème contour des yeux de chez JONZAC

3- J'applique une crème visage (ici celle de chez WELEDA) sur le visage et le cou

4- Puis pour finir je mets un baume à lèvres (celui ci je l'avais acheté sur Amazon mais je ne le trouve pas super)

Et voila une routine simple mais complète pour peau mixte.

Et toi quel est ton type de peau et quelle est ta routine de soin le matin?

Publié dans Routines beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un routine simple et efficace
Répondre