☀️ Soin visage complet ☀️

Publié le par Luz y Amor

☀️ Soin visage complet ☀️

Une fois par semaine je fais un soin complet pour mon visage ; je vous cite les différentes étapes à effectuer pour un soin du visage complet et efficace :

1- Pour ceci je me lave le visage avec un nettoyage doux et une éponge Konjac.

2- J'effectue un gommage en petits mouvements circulaires pour bien décoller les cellules mortes et affiner le grain de peau.

3- Je fais une vaporisation chaude qui permet la dilatation des pores et facilite l'étape de l'extraction des comédons qui va suivre.

4- J'applique un patch pour les points noirs sur mon nez et je laisse poser 15minutes.

5- Ensuite j'applique un masque à l'argile jaune sur la zone T et un masque nourrissant sur les joues et le cou. Je laisse poser environ 20minutes puis je rince à l'eau claire.

6- Par la suite je vaporise de l'eau florale pour bien resserrer les pores.

7- Et enfin je mets un sérum pour apporter à ma peau le soin dont elle a besoin selon la saison.

Mes produits du moments :

~~▶▶ gel dermo nettoyant de chez JONZAC

~~▶▶ éponge konjac de chez JONZAC

~~▶▶ gommage à l'argile de chez CATTIER

~~▶▶ patchs points noirs acheté chez ACTION

~~▶▶ masque à l'argile de chez CATTIER

~~▶▶ masque revitalisant de chez FLORESSANCE,LEA NATURE

~~▶▶ eau florale bleuet des champs de chez MADEMOISELLE BIO

~~▶▶ sérum de chez REFERENCE

☀️ Soin visage complet ☀️

Publié dans Routines beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
masque à l'argile de chez CATTIER Masque très efficace sur les peaux grasses et peut même être utiliser uniquement sur la zone T. Laisse une sensation de fraîcheur et une peau lisse
Répondre
J
il ya beaucoup de produits intéressant , je vais testé quelques un
Répondre
A
C'est vrai que moi j'ai testé la marque Cattier, elle est très bien :)
Répondre
B
merci d'avoir partager votre routine avec nous tres intéressant
Répondre