🎈Recette lessive maison

Publié le par Luz y Amor

🎈Recette lessive maison

Voici ma recette de lessive maison simple, efficace, économique, écologique et zéro déchet !

Je vous mets le lien du site oĂč j'ai trouvĂ© ma recette de lessive

"FAMILLEZERODECHET.COM"

http://www.famillezerodechet.com/archives/2014/12/03/31076075.html#

Allez-y faire un tour, ça vaut vraiment le coup, il y a plein d'astuces pour améliorer notre mode de vie et de consommation en proposant des alternatives plus naturelles et écologiques. Il y a également des idées pour alléger notre vie et protéger la santé de notre planÚte. Il y a plein d'autres recettes maison simples mais également des recettes pour la beauté.

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime bien cette astuce , j’espĂšre juste que le rĂ©sultat est la
RĂ©pondre
V
elle est sampa cette idée , je vais testé te voir qu'est ce que ça donne
RĂ©pondre