💦 Recette dentifrice maison

Publié le par Luz y Amor

 💦 Recette dentifrice maison

Voici ma recette de dentifrice maison.

Il se conserve 15jours environ.

3 cuillères à soupe d’argile blanche en poudre

+ 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

+ 2 gouttes d’huile essentielle de citron ou menthe poivrée

Mélanger le tout puis rajouter un petit peu d'eau pour obtenir une pâte onctueuse.

Les proportions sont à adapter selon la quantité souhaitée, je vous donne ici les bases.

 

Je vous mets ici le lien de la source de cette recette =)

http://www.youtube.com/watch?v=uuDnNHZzw5E&feature=share

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour cette astuce , je melange aussi huile de menthe avec de bicarbonate , c 'est top
Répondre
P
huile de coco est aussi efficace et en plus el blanchi les dents
Répondre
B
cool je cherchais une recette comme ça mercii
Répondre
L
Ravis d'avoir pu t'aider ;)
N
elle est facile cette recette il faut juste pas abusé de bicarbonate car ce n est pas bon pour l'email des dents
Répondre
L
Oui le bicarbonate est un abrasif doux mais je pense que si l'on respecte les doses il n'y a pas de risques ;)