🐚 les vernis bio AVRIL 🐚

Publié le par Luz y Amor

🐚 les vernis bio AVRIL 🐚

J'ai découvert ces petits vernis il y a quelques mois et j'avoue qu'ils m'ont bluffée et totalement convaincue. Ce sont des vernis bio avec une composition très correcte et des prix tout à fait raisonnables (moins de 3 euros pour 7ml). Les couleurs sont supers jolies et diversifiées et ils tiennent vraiment bien. Au niveau de l'application c'est également très agréable et pratique. Je vous les conseille vraiment à 100%, je ne leur est trouvé aucun défaut !

☀️ Et toi quelles marques de vernis utilises-tu?

☀️ As-tu des coup de cœur à me faire partager?

Publié dans Produits Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette marque ils sont une tres belle fourchette de couleurs
Répondre